STEROIDS – LE PODCAST : LE CAS RICHARD JEWELL

Cette semaine, STEROIDS – LE PODCAST teste une méthode d’enregistrement à distance pour les beaux yeux de Clint Eastwood, et surtout pour parler de son dernier film en date, LE CAS RICHARD JEWELL, disponible en VOD depuis peu.

Pour son premier épisode de STEROIDS – LE PODCAST, Arnaud Bordas rejoint le micro de Stéphane Moïssakis pour nous expliquer en quoi LE CAS RICHARD JEWELL, tiré d’un fait divers qui s’est déroulé durant les jeux olympiques d’Atlanta en 1996, est un sujet taillé pour Clint Eastwood. Première oblige, cet épisode souffre de quelques petits couacs techniques que nous allons essayer d’améliorer pour les prochaines émissions enregistrées dans ces conditions.

STEROIDS – LE PODCAST : LE CAS RICHARD JEWELL en version mp3

Abonnez-vous à nos podcasts via notre nouvelle page Soundcloudflux RSS ICI ou iTunes
Remerciements à Alain Mercier, Thomas Cappeau et Benoit Thuault à la technique.

1 Commentaire

  1. AN

    Revenir, encore une fois, sur ce moment douloureux du 15h17 pour Paris, et cette fois sans y être contraint… allez! CaptureMAG le podcast numéro 27 en 15 sessions pour faire acte de contrition…
    Très beau moment de cinéma que ce Richard Jewell. Pensez-vous que cette thématique du héros “ordinaire” chez M. Eastwood vient se poser en réaction à cette déferlante de “Supèréro” en Lycra que l’on essaye de nous imposer (jusqu’au gavage)?
    Est-ce normal de trouver 15 fois plus (sur)puissant et émotionnellement fort l’énervement d’un personnage un peu maladroit, obèse, coiffé en brosse qui fout un coup de pied dans une table basse avachi dans un canapé, que n’importe quel money-shot dans les productions super-héroïque de ces 10 dernières années?
    Désolé pour le roman, et merci pour ce Stéroïds (comme NoCiné est en stand-by, ça aurait été dommage de passer à côté de ce film durant cette année qui risque d’être bien vide en terme de Cinéma). Cordialement.

Laissez un commentaire