STEROIDS – LE PODCAST : HAUTE SÉCURITÉ

Chose promise, chose due ! Pour se faire pardonner de notre précédent épisode à la fois léger et primesautier sur LUCY, STEROIDS – LE PODCAST se penche cette semaine sur une « Stallonade » comme on dit dans le milieu, mais attention, une bonne « Stallonade » puisque nous allons vous parler de l’excellent HAUTE SÉCURITÉ de John Flynn.

Tourné et distribué en 1989, HAUTE SÉCURITÉ débarque juste après RAMBO III dans la carrière de Sylvester Stallone. Le public lassé par la Rambo-Mania redécouvre un Sly à visage humain, loin de ses pérégrinations meurtrières aux quatre coins du globe. L’étalon italien y interprète Frank Leone, un homme modeste – mécanicien de son état, qui termine une peine de prison dans un établissement à la sécurité minimum. Transféré de force dans la pire turne des États-Unis, il est violemment malmené par le terrifiant Drumgoole (excellent Donald Sutherland), le directeur de l’établissement qui a un compte à régler avec lui et met tous les moyens en oeuvre pour le faire craquer.

Au micro de cet épisode musclé, on retrouve Arnaud Bordas et Stéphane Moïssakis qui font l’éloge de ce « bon film de taule » comme qui dirait – notamment parce qu’il est dirigé par l’excellent John Flynn, réalisateur percutant et très efficace de films qui cognent comme ÉCHEC À L’ORGANISATION, PACTE AVEC UN TUEUR et JUSTICE SAUVAGE. Un ami de la famille en somme ! 

STEROIDS – LE PODCAST : HAUTE SÉCURITÉ en version mp3

Abonnez-vous à nos podcasts via notre nouvelle page Soundcloudflux RSS ICI ou iTunes
Remerciements à Alain Mercier et Benoit Thuault à la technique.

Si vous souhaitez nous soutenir, une seule adresse sur TIPEEE : https://fr.tipeee.com/capture-mag/

1 Commentaire

  1. popapo

    SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS

    Non, ce qui a motive Stallone a vouloir s’enfuir sont les menaces de viol sur sa femme.

    SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS

Laissez un commentaire