Ce n’est pas un poisson d’avril ! Cette semaine, STEROIDS – LE PODCAST se penche sur 6 UNDERGROUND, le dernier film « direct-to-Netflix » de Michael Bay, et c’est une bonne manière de rajouter un petit post-scriptum à l’épisode 25 de CAPTURE MAG – LE PODCAST consacré au réalisateur de ROCK et ARMAGEDDON !
Julien Dupuy et Stéphane Moïssakis se réunissent ainsi pour parler de cet énorme blockbuster de 150 millions de dollars qui doit autant à Michael Bay qu’à la présence de Ryan Reynolds et son équipe de scénaristes (Paul Wernick et Rhett Reese, déjà responsables de DEADPOOL). Aussi plaisant soit-il dans ses séquences d’action inventives, gores et démesurées, 6 UNDERGROUND reste néanmoins cet étrange projet hybride que l’on aurait aimé découvrir sur grand écran, plutôt qu’en streaming sur Netflix.
STEROIDS – LE PODCAST : 6 UNDERGROUND en version mp3
Abonnez-vous à nos podcasts via notre nouvelle page Soundcloud, flux RSS ICI ou iTunes
Remerciements à Alain Mercier, Thomas Cappeau et Benoit Thuault à la technique.
Eh mais c’est une purge ce film, faut quand même prévenir les afficionados de Bay.
J’adore Bad boys 2, je surkiffe Pain & Gain mais là c’est juste atroce.
Même sans Ryan Reynolds, c’est abominable. Les dialogues, vous n’en parlez pas assez, ils ruinent tout, c’est à en devenir cinglé. Ça s’arrête jamais, c’est horriiiible.
Je viens tout juste de le voir, je suis chargé à bloc. Je pense que je vais me mater un Marcel Carné aussi sec pour redescendre.