CAPTURE MAG – LE PODCAST HEBDO DU 30/06/2017
OKJA, SANS PITIÉ et MIRACLE MILE – APPEL D’URGENCE : deux films coréens et la ressortie d’un film culte. Ce Podcast Hebdo revient sur l’essentiel de l’actualité cinématographique de la semaine. Enjoy !
OKJA de Bong Joon-Ho
Faisons fi de la ridicule polémique Netflix de Cannes, et qui continue ici à propos des quelques séances de diffusions en salles du film, pour nous concentrer sur l’essentiel : OKJA de Bong Joon-Ho est un très grand film (de cinéma pur) et on vous dit pourquoi !
OKJA de Bong Joon-Ho. Disponible sur Netflix depuis le 28/06/2017
SANS PITIÉ de Byun Sung-Hyun
Découvert à Cannes aussi, SANS PITIÉ a rapidement été labellisé de polar « Tarantinesque ». Arnaud Bordas n’est pas d’accord mais nous explique surtout pourquoi le film de Byun Sung-Hyun est pourtant un excellent polar !
SANS PITIÉ de Byun Sung-Hyun. En salles depuis le 28/06/2017
MIRACLE MILE – APPEL D’URGENCE de Steve De Jarnatt
Actuellement en salles, MIRACLE MILE – APPEL D’URGENCE porte bien son titre, car il s’agit effectivement d’un film miraculé : distribué au tout début des années 90 dans un circuit de salles ridicule, le film de Steve De Jarnatt connaît aujourd’hui, 27 ans après, une seconde carrière qui devrait lui permettre de sortir de l’anonymat cinématographique. Et c’est bien mérité !
MIRACLE MILE – APPEL D’URGENCE de Steve De Jarnatt. Ressortie en salles depuis le 28/06/2017
Remerciements éternels à David Oghia et Monsieur Smith, sans qui ce podcast n’aurait jamais existé !
Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l’opt-out.