CAPTURE MAG – LE PODCAST : EPISODE 02 – ARNOLD SCHWARZENEGGER ET SATOSHI KON
Oyez oyez chers auditeurs de CAPTURE MAG : LE PODCAST ! Ceux qui ont raté le « live » qui a eu lieu vendredi 16 mai dernier à partir de 22 heures (oui, on aime la ponctualité) peuvent désormais rattraper leur retard avec le replay vidéo de notre second épisode, encore meilleur que le premier. La preuve avec le sommaire qui suit !
Au programme de cet épisode 2 d’une durée de près de 2h30, nous avions donc les rubriques habituelles (news, coups de cœur de l’équipe et la BO du moment), ainsi que deux sujets plus ou moins liés à l’actualité. Voici le sommaire !
LES NEWS
Julien Dupuy revient sur la mise en production du prochain GAMERA.
Arnaud Bordas évoque le projet d’adaptation en film du manga L’ATTAQUE DES TITANS.
Stéphane Moïssakis évoque l’annonce du remake de KICKBOXER avec des larmes de douleur dans les yeux.
Rafik Djoumi nous explique pourquoi l’arrêt de COMMUNITY pourrait être une bonne nouvelle pour la carrière de Dan Harmon.
PREMIER SUJET
L’équipe revient sur la sortie de SABOTAGE pour faire un état des lieux sur la carrière d’Arnold Schwarzenegger, et se poser la question suivante : est-ce que notre Arnold adoré ne serait pas en train de rater son comeback ?
SECOND SUJET
Notre invité Thomas Maksymowicz – dit « Max » – rédacteur en chef du magazine COYOTE MAG est venu nous parler de Satoshi Kon et nous donner des nouvelles de YUME MIRU KIKAI, son projet posthume.
LES COUPS DE CŒUR
Une minute chrono, c’est le temps imparti pour que chacun puisse évoquer son petit coup de cœur du moment.
Julien nous a parlé du numéro 300 du magazine EMPIRE
Arnaud a évoqué le comédien José Coronado, à l’affiche dans LES DERNIERS JOURS (en VOD) et sur Canal + dans le thriller THE BODY.
Stéphane a parlé de MUPPETS MOST WANTED, une suite qui ne sortira pas en salles chez nous.
Max a évoqué les heures passés devant la série THE AMERICANS.
Rafik a parlé du dyptique GOAL OF THE DEAD de Benjamin Rocher et Thierry Poiraud.
LA BO !
Et pour finir l’émission, Rafik nous a choisi un morceau de BO particulier, tiré du score du film SPACECAMP, composé par John Williams, pour évoquer ce qu’aurait pu être INTERSTELLAR, du temps où il devait être réalisé par Steven Spielberg.
Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l’opt-out.