Après deux mois d’absence en raison de nos récapitulatifs de l’année 2011, qui nous ont demandé pas mal de temps et d’énergie (sans compter les heures de jeu à rattraper pour essayer d’être le plus exhaustif possible), les « moments » font leur retour en ce plus long mois de février 2012. Au programme, il y a du SKYRIM (et encore du SKYRIM), du Suda 51 (il faut croire qu’on attend quand même pas mal LOLLIPOP CHAINSAW), du BATMAN : ARKHAM CITY ou encore du CALL OF DUTY (enfin presque), de la petite madeleine période Megadrive et bien évidemment, du Rockstar Games avec MAX PAYNE 3, sans lesquels les « moments » ne seraient pas tout à fait les mêmes. Attention aux yeux et aux oreilles !
SKYRIM THEME – JEREMY SOULE
Epique, toujours en adéquation avec le jeu, le score (presque) parfait que SKYRIM méritait.
100 WAYS TO DIE IN SKYRIM
Il y a donc cent façons de mourir dans SKYRIM ? La preuve qu’on peut vraiment tout faire dans l’univers d’Heroïc-Fantasy de Bethesda !
LOLLIPOP CHAINSAW VALENTINE’S DAY TRAILER
Suda 51 est fou, et c’est pour ça qu’on l’aime. Et 14 Février oblige, le marketing de LOLLIPOP CHAINSAW allait bien célébrer la fête des amoureux à sa manière non ? À noter que la sortie est prévue pour le mois de juin prochain.
BATMAN : ARKHAM CITY OST : IT WAS THE JOKER – NICK ARUNDEL
Nick Arundel singe un peu trop sous influence « Hans Zimmeresque » pour être magique, mais son score est de très bonne facture.
CALL OF DUTY POLICE WARFARE : FAN MADE PITCH
Il s’agit d’un « fan pitch » bien évidemment, mais force est de reconnaître que celui-ci est plutôt bien pensé. Et comme cela ne ferait pas de mal à la licence CALL OF DUTY de changer un peu d’univers…
FARCRY 3 THEME – NOISA MACHINE GUN (16 BITS REMIX)
Du Dubstep dans le prochain FARCRY ?
LES ARMES DE MAX PAYNE : LE MINI-30 RIFLE
Bon, on ne va pas forcément faire une news sur MAX PAYNE 3 à chaque minuscule bande-annonce qui présente les armes à feu du jeu. Mais bon, ce n’est pas pour ça qu’on ne peut pas en parler, même rapidement non ?
CASTLE OF ILLUSION – ENCHANTED FOREST – TOKUHIKO UWABO
Un petite madeleine de Proust pour la fin du mois !