UN PETIT TENNIS TRÈS CHER ?

« More to come this week… » : Rockstar Games a tenu parole. Après les images de ce début de semaine, trois nouveaux screenshots ont fait leur apparition sur la toile, et enflamment notre imagination : en effet, les développeurs ont juré que GRAND THEFT AUTO V sera leur plus gros jeu, et on commence à les croire !

Classées dans la série « Loisirs », les trois nouvelles images de GRAND THEFT AUTO V laissent donc sous-entendre qu’il est possible de faire du base-jump (on s’en doutait, après le retour de la pratique dans THE BALLAD OF GAY TONY), des courses de moto-cross (qui ne vont pas forcément remplacer les courses en voiture de GTA IV) et… des parties de tennis à Beverly Hills ! Si cette dernière portion de gameplay se confirme, il est peut-être possible que les joueurs soient amenés à socialiser avec les membres de la haute de Los Angeles, ce qui serait drôlement croustillant quand on se souvient de l’angle résolument social de la première (et unique, grrr !) bande-annonce du jeu, dévoilée en novembre dernier. En parlant de bande-annonce, il serait peut-être bon de jeter un œil nouveau dessus, surtout après les quelques images dévoilées. Est-ce à dire que tous les éléments présentés y seront jouables ? Jet-ski, golf, jogging, culturisme (comme dans GTA SAN ANDREAS) et randonnées ? Si c’est le cas, GRAND THEFT AUTO V risque bel et bien d’être le plus gros titre de Rockstar, en effet ! En attendant, voici une petite galerie, histoire de baver sur le jeu qui nous attend. Comme dirait Thomas, on ne va plus sortir de chez nous !

[nggallery id=16]

2 Commentaires

  1. Poivre

    Bordel ! Si Rockstar arrive à faire le grand écart entre le niveau de narration atteint dans GTA IV et tous les éléments funs et bac à sable de San Andreas, on tient là un (si ce n’est LE) gros jeu de cette génération ! C’est clair qu’il va falloir abandonner le concept de vie sociale une fois qu’on aura mis un pied dedans…

  2. A propos de GTA justement, à quand un petit papier sur le meilleur film de genre français de 2010, THE TRASHMASTER, vrai long-métrage réalisé uniquement à partir du moteur (et de nombreux mods) de GTA 4 (deux ans de travail !), un film pile au centre de toutes les influences que vous défendez ici, avec un vrai scénar’ et un personnage de vigilante inoubliable, d’autant que son réal’, Mathieu Weschler, vient de passer à la mise en scène live avec THE BORDERLAND (ba ci-dessous), énorme également (notez le montage en musique hommage à CRYING FREEMAN), un type à suivre assurément…

    THE TRASHMASTER (film complet, vostf)

    http://www.youtube.com/watch?v=Piu8__SBYlo

    THE BORDERLAND (ba)

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=V_CA2uzceKg

Laissez un commentaire