ROCKYRAMA OUVRE SON VIDÉO CLUB !

C’est bientôt Noël et vous n’avez pas encore commencé à acheter les cadeaux pour la famille, les amis, la maitresse… Pas de panique, les amis de ROCKYRAMA ont pensé à vous ! Un exemplaire du ROCKYRAMA VIDEO CLUB – LES 101 FILMS À REGARDER ENTRE AMIS UN SAMEDI SOIR pour chacun, et ce sera vous, le héros de leur 24 décembre au soir !

Le programme de ce superbe objet de plus de 220 pages est dans le titre, mais vous êtes prévenus : la liste des 101 films est particulièrement subjective ! Si le PULP FICTION de Quentin Tarantino truste la première place du podium, il est directement suivi par 58 MINUTES POUR VIVRE de Renny Harlin (mais si, rappelez-vous, la suite/photocopie noir et blanc baveuse de PIÈGE DE CRISTAL – DIE HARD, qui se retrouve ici blackboulé en… 44ème position !) et TANGO & CASH d’Andrey Konchalovskiy. Bref, pour la liste à papa, vous repasserez !

À noter que l’équipe de Capture Mag a participé à l’expérience, histoire d’apporter cet indéniable gage de bon goût que l’on s’arrache aux soirées huppées de l’ambassadeur. L’ami Rafik Djoumi a ainsi défendu bec et ongles LE DERNIER SAMARITAIN de Tony Scott, le compère Julien Dupuy a évoqué son amour pour le HERCULES de Luigi Cozzi et KILLER KLOWNS FROM OUTER SPACE de Stephen Chiodo et enfin le père Arnaud Bordas s’est épanché sur MIDNIGHT RUN de Martin Brest (et oui, ça arrive aux meilleurs) mais s’est rattrapé en écrivant une petite lettre d’amour au PACIFIC RIM de Guillermo Del Toro ! Notons également que l’ami Aurélien Noyer y écrit tout le bien qu’il pense de SHAOLIN SOCCER de Stephen Chow, BUBBA HO-TEP de Don Coscarelli, IDIOCRACY de Mike Judge, ROLLERBALL de Norman Jewison (pas le bon, mais c’est pas grave, on t’aime quand même Aurélien !) ou encore ORGAZMO de Trey Parker (le voilà qu’il se rattrape en deux secondes !). Enfin, vous avez déjà eu vent des films choisis par votre serviteur, puisqu’ils ont été publiés ici même le mois dernier (voir les liens en fin d’article).

Bref, autant dire que l’équipe de Capture Mag vous recommande chaudement ce ROCKYRAMA VIDEO CLUB – LES 101 FILMS À REGARDER ENTRE AMIS UN SAMEDI SOIR que vous pouvez commander en suivant ce lien !

À LIRE ÉGALEMENT
L’ode à MANIAC COP 2
La lettre d’amour à JACKASS – LE FILM

Pas encore de commentaire

Laissez un commentaire