ROCKYRAMA : LE REBOOT !

Avis aux amateurs de  » pop corn culture « , le  » mook  » ROCKYRAMA fait son grand retour dans les kiosques et les librairies avec une nouvelle formule : 100 pages, une publication trimestrielle, un contenu toujours aussi éclectique et une mise en page unique et étonnante. Que du bon !

À partir d’aujourd’hui et contre un petit billet de 10 euros (9,95 pour être exact, même pas le prix de deux paquets de clopes les mecs !), vous pourrez donc vous procurer le premier numéro de ROCKYRAMA nouvelle formule, qui prend désormais la forme d’un magazine de luxe, vaguement relié à l’actualité et non plus à une thématique, comme ce fut le cas avec le numéro spécial disponible depuis mars 2012 qui était uniquement dédié aux années 80. Vous voulez jeter un œil sur le sommaire ? Pas de problème :

RUNNING MAN, le gladiateur du futur
– Interview de Kavinsky
MAD MAX, a post nuke story
– Le bêtisier de l’apocalypse
THUNDARR et les saturday morning
LA PLANÈTE DES SINGES
– 10050 Cielo Drive, Los Angeles. L’adresse du diable.
WORLD WAR Z
– Rick James
– Dr Dre, l’autre histoire de Detox
– Quentin Tarantino, le dernier des géants
– James Bond, un deuil dans la famille
– Rubrique VHS : ALIEN et COMMANDO
– Interview Chateau Marmont.

Il y a donc à boire et à manger dans ce premier  » premier  » numéro, et pour le coup, on vous file même quelques extraits de la mise en page si atypique du magazine, concoctée avec amour par le rédacteur en chef Johan Chiaramonte et son équipe de choc. Attention les yeux !

[nggallery id=30]

Ah oui, ça éclabousse hein ! Pour la peine, on leur pardonne même la notion « Cheesie Culture », après tout, ils sont encore jeunes… Notons que depuis quelques mois, ROCKYRAMA propage également la bonne parole culturelle sur le net, avec le deuxième meilleur site du monde (évidemment, la concurrence est rude) bourré à craquer de news, d’interviews et de trips visuels en tout genre. Allez, pour finir de vous convaincre, on vous balance la couverture de ce numéro 1, et vous allez voir que ce n’est pas du melon !

Rockyrama Cover

0 Commentaires

Laissez un commentaire