L’ULTIME FRONTIÈRE

Entre ASSASSIN’S CREED 3 et FARCRY 3, la fin d’année est particulièrement chargée pour Ubisoft. Mais en plus de ses grosses licences, l’éditeur français continue sa percée dans le loisir dématérialisé, en annonçant de nouveaux titres durant l’événement « Digital Days » de 2012.

CALL OF JUAREZ : GUNSLINGER

Après le ratage de THE CARTEL l’an dernier, la licence CALL OF JUAREZ revient aux sources, avec un quatrième jeu sous-titré GUNSLINGER. Peu d’informations ont été dévoilées, et la bande-annonce « live » (attention, on vous préviens, ce n’est pas du Clint Eastwood !) ne propose aucune image de gameplay. Mais on sait que le jeu est toujours développé par Techland, et que le joueur retrouvera une fois de plus une ambiance de western pour incarner un chasseur de primes chargé de retrouver les plus grandes légendes de l’ouest sauvage. La sortie est prévue pour le premier trimestre 2013, exclusivement sur les plate-formes de téléchargements de la XBOX 360 et de la PS3, ainsi que sur PC. On croise les doigts pour que la licence retrouve l’ambiance des deux premiers jeux.

Image de prévisualisation YouTube

RAYMAN JUNGLE RUN

Prévu pour le 20 septembre prochain sur Iphone, Ipad et système Androïd, RAYMAN JUNGLE RUN est une évidente déclinaison de l’excellent RAYMAN ORIGINS, mais concentrée, comme son titre l’indique, sur des niveaux similaires à ceux du début du jeu, situés dans une jungle luxuriante et pleine de dangers. Le « portage » semble de toute beauté, mais le gameplay tactile ne devrait pas représenter un challenge à ceux qui ont déjà plié le jeu sur consoles. Le tarif ? 2,39 euros au lancement. Ça donne envie de s’y remettre en attendant RAYMAN LEGENDS en tout cas !

Image de prévisualisation YouTube

TRIALS EVOLUTION : ORIGIN OF PAIN

Autre contenu dématérialisé annoncé hier : le DLC ORIGIN OF PAIN, qui concerne le très addictif TRIALS EVOLUTION. La bande-annonce joue la carte du mystère, mais on peut déjà vous dire que le contenu additionnel comporte 36 niveaux supplémentaires, avec des pistes qui prennent pour décor des circuits sous-marins, un cirque hanté, des plages désertes et même un volcan en éruption ! Le tout sera disponible dans le courant du mois de septembre sur le XBLA, pour 400 points MS. Les lois de la physique et de la gravité vont encore en prendre un coup !

Image de prévisualisation YouTube

Et pour terminer, un petit bonus sous forme de vidéo de présentation de FARCRY 3, qui annonce un jeu bien plus complet que le précédent volet. Et certainement plus vénère !

Image de prévisualisation YouTube

Pas encore de commentaire

Laissez un commentaire