LES « MOMENTS » DE MARS 2011

Petit mois de mars en ce qui nous concerne, malgré les 31 jours. Toujours est-il que notre rendez-vous mensuel est égayé par la mélodie printanière et enchanteresse de Steve Jablonsky, dit « La Jablonze » dans notre petit cercle très fermé, l’amour du Christ au fond des yeux verts de ce bon vieux Ryu Hayabusa, le ninja légèrement passif/agressif qui annonce son retour un peu violemment avec NINJA GAIDEN 3, les déhanchés langoureux de quelques PNJ qui n’ont rien à faire de la destruction de New York dans CRYSIS 2, tant qu’ils peuvent continuer de danser, ou encore les superbes fesses de Tahiti Cora, qui a surement plus de points de « succès » que vous et moi réunis, vu la manière dont elle joue à la XBOX 360. Bon, finalement, il y avait de quoi faire ce mois-ci !

BEYOND GOOD & EVIL : HOME SWEET HOME – Christophe Heral

Une réécoute d’actualité, suite au « remastering » du jeu de Michel Ancel en version HD. Une musique éthérée et envoutante, à l’image du jeu.

Image de prévisualisation YouTube

NINJA GAIDEN 3 TEASER TRAILER

Le très court teaser de NINJA GAIDEN 3 ne justifie pas forcément une news à part entière, mais le retour de Ryu Hayabusa fait plaisir. Reste à savoir si le jeu tiendra la route sans l’apport de Tomonobu Itagaki, qui a quitté Team Ninja après la sortie du précédent volet.

Image de prévisualisation YouTube

PORTAL OST : SELF ESTEEM FUND – Kelly Bailey & Mike Morasky

Un soundtrack atypique, pour un jeu qui l’est encore plus. Une symbiose parfaite entre son et image, pour ce chef d’oeuvre du jeu vidéo !

Image de prévisualisation YouTube

CRY ENGINE 3 AU GDC

Une petite vidéo des capacités optimales du moteur physique Cry Engine 3, qui a notamment servi sur le récent CRYSIS 2. Bluffant !

Image de prévisualisation YouTube

CRYSIS 2 – EASTER EGG

Et puisqu’on parle de CRYSIS 2, voici un petit bonus caché qui montre que les développeurs de Crytek savent déconner, même si le jeu quand à lui se prend tout de même très au sérieux !

Image de prévisualisation YouTube

GEARS OF WAR 2 : HOSPITAL BATTLE – Steve Jablonsky

Voilà, ça bourrine sec ! Normal pour le poto de Hans Zimmer, déjà responsable du score de TRANSFORMERS.

Image de prévisualisation YouTube

TOTAL WAR SHOGUN 2 : MAIN THEME – Jeff Van Dyck

Jeff Van Dyck reprend du service pour ce deuxième opus d’un des meilleurs RTS sur PC. Une sacrée maitrise des instruments asiatiques !

Image de prévisualisation YouTube

COMO JOGAR XBOX 360 par Tahiti Cora

Le mannequin Tahiti Cora (a.k.a. « Les plus belles fesses du monde », c’est pas moi qui le dit !) nous explique comment jouer à DIRT. Merci à elle (et à Jérôme, qui nous a trouvé la vidéo, ce petit coquinou).

Image de prévisualisation YouTube

Pas encore de commentaire

Laissez un commentaire