LES « MOMENTS » D’AVRIL 2011

Du GTA, des inventeurs de génie qui aident des assassins en musique, encore du GTA (enfin du sous-GTA évidemment), des portails qui vous gueulent « Get over here ! » dessus avant de vous balancer dans le vide, de la bonne zique pour faire la guerre sérieusement, ou pour rigoler, ou encore un japonais pété de trouille à chaque fois qu’il ouvre son inventaire dans RESIDENT EVIL… Voilà, tout ça c’était au mois d’avril sur GP. Vivement le mois de mai dis donc !

SAINTS ROW THE THIRD – PREMIÈRE BANDE-ANNONCE

L’esprit SAINTS ROW en quelques secondes. On ne peut pas dire que le jeu nous fait particulièrement saliver, mais au moins la bande-annonce nous a arraché un petit rire gras. Ouais, on ne se refait pas, mais ça va, c’était le 1er avril, on a le droit !

Image de prévisualisation YouTube

TEAM FORTRESS 2 – PLAYING WITH DANGER : VALVE PRODUCTION

A l’image de toutes les productions Valve, une bande originale de grande qualité.

Image de prévisualisation YouTube

SOCOM 4 – THEME – BEAR MCCREARY

Le compositeur de la série BATTLESTAR GALACTICA et de WALKING DEAD met les pieds dans le plat et nous pond un thème tout en finesse !

Image de prévisualisation YouTube

GTA IV – EXPLODER

Chez Rockstar, pas besoin de singer Robert Rodriguez pour faire une bande annonce « Grindhouse ». La preuve avec cet EXPLODER, qui vantait à la fin de l’année 2008 les mérites de la fonction montage disponible sur la version PC de GTA IV. Explosif ouais !

Image de prévisualisation YouTube

PORTAL KOMBAT – THE COUNTRY CLUB

Vous aussi, vous avez hésité entre PORTAL 2 et MORTAL KOMBAT la semaine dernière ? Les gars sur cette petite vidéo virale également, et du coup, ils n’ont pas réussi à trancher. Enfin, façon de parler… (merci à Alain pour la vidéo !)

Image de prévisualisation YouTube

ASSASSIN’S CREED II – LEONARDO’S INVENTIONS PART. 1 : JESPER KYD

Pas toujours très inspiré, Jesper Kyd déploie ici tout son talent pour aboutir au meilleur score qu’il ai jamais écrit.

Image de prévisualisation YouTube

BIOHAZARD 2 JOUÉ PAR UN TROUILLARD

Si, vous aussi, vous avez peur des portes qui claquent, des volets qui grincent, des longs moments de silence ou il ne se passe rien ou encore de faire un pas en avant, vous risquez d’avoir beaucoup d’empathie pour ce pauvre joueur japonais qui joue à RESIDENT EVIL 2. Pour les autres, c’est la barre de rire assurée !

Image de prévisualisation YouTube

SPLINTER CELL CHAOS THEORY – THE LIGHTHOUSE : AMON TOBIN

Un des maitres de l’electro s’attaque au soundtrack de l’une des franchises phare (héhé) d’Ubisoft. Un chef-d’oeuvre !

Image de prévisualisation YouTube

Pas encore de commentaire

Laissez un commentaire