CAPTURE MAG – LE PODCAST : DE ARNOLD À SATOSHI KON !

Sortez vos calendriers, notez la date dans vos agendas de smartphones, faites-vous un pense-bête en forme de tatouage indélébile sur le bras : ce vendredi 16 mai 2014, CAPTURE MAG – LE PODCAST sera de retour pour un second épisode en direct live, qui débutera à 21h pétantes. Ou presque. Allez on arrondit à 21h30 pour vous laisser digérer !

Les règles de visionnages en live sont les mêmes que sur le premier épisode, mais vous pouvez cliquer sur ce lien pour vous rafraîchir la mémoire ! Pour ce deuxième épisode musclé, l’équipe du site a décidé de suivre l’actualité, et notamment celle de SABOTAGE, afin de jeter un œil sur la carrière d’Arnold Schwarzenegger et tenter d’expliquer pourquoi celui qui fut l’une des plus grandes stars des années 80 et 90 et l’un des piliers indestructibles du cinéma d’action, est en train de rater son come-back, après avoir été gouverneur de la Californie pendant plusieurs années. La question mérite d’être posée et si l’on trouve la réponse, on l’envoie à Arnold !

Autre sujet qui mérite amplement notre attention : un retour sur le regretté Satoshi Kon. Le génie responsable de PERFECT BLUE, MILLENNIUM ACTRESS et PAPRIKA travaillait sur un ambitieux projet au moment de sa mort, intitulé YUME MIRU KIKAI. Nous reviendrons donc sur ce projet posthume toujours d’actualité, avec de nouvelles informations et une mise en perspective de ce qui a été déjà accompli jusqu’ici. Ce sera également l’occasion d’évoquer l’apport d’un tel talent dans l’industrie japonaise, et de prendre la pleine mesure de l’héritage de Satoshi Kon, disparu prématurément en 2010. Pour nous épauler sur ce dossier, nous recevrons l’ami Thomas Maksymowicz, rédacteur en chef de l’incontournable magazine Coyote Mag (voir le site officiel ici !)

Enfin, vous pourrez retrouver les rubriques désormais incontournables du podcast, telles que les news, les coups de cœur de l’équipe et l’extrait de BO sélectionné par Rafik Djoumi.

Rendez-vous est donc pris ce vendredi 16 mai à 21h, pour suivre le deuxième épisode de CAPTURE MAG – LE PODCAST, en rafraîchissant la fenêtre ci-dessous pour afficher notre streaming live !

http://www.dailymotion.com/video/x1jpwbm

À LIRE ÉGALEMENT
Notre critique de SABOTAGE

6 Commentaires

  1. John Shaft

    « pourquoi [Arnold] est en train de rater son come-back »

    Pour un mec dont une des répliques les plus marquantes est « I’ll be back », c’est quand même pas de bol 🙂

  2. Putain de programme !
    J’ai vraiment hâte.

  3. runningman

    Un sujet TRES intéressant sur une grande icône du cinéma de genre et j’attend également avec impatience ce prochain podcast avec je l’espère la même « dream team » de chroniqueurs.

  4. runningman

    Il est incontestable que Shwarzy est raté son comback, car il est gênant de le voir jouer toujours les gros bras dans ces derniers films surtout qu’il à construit sa carrière en grande partie à l’aide son apparence physique….

  5. Laurent

    Bientôt le podcast ?

  6. Christian

    Merci pour ce nouveau podcast, c’était très sympa.

Laissez un commentaire