LES « MOMENTS » DE JUILLET 2011

Le mois de juillet 2011 a été un petit peu frugal en termes de vidéos postés sur le site. Mais comme toujours, nous restons fidèles à notre mono-maniaquerie (ça se dit ça ?) en revenant sur Tim Schafer, GTA IV, Jean-Claude Van Damme, PORTAL et John Woo. Que voulez-vous, c’est qu’on aime varier les plaisirs nous !

TIM SCHAFER PITCHES A NEW VIDEO GAME

Alors qu’on attend toujours que TRENCHED sorte en Europe, Tim Schafer continue le travail sur l’adaptation Kinect de 1 RUE SÉSAME, intitulée ONCE UPON A MONSTER. Voici comment il a pitché le projet aux financiers concernés !

Image de prévisualisation YouTube

STRANGLEHOLD OST : THE ESSENCE OF TEQUILA – JAMIE CHRISTOPHERSON

Le compositeur Jamie Christopherson a eu la lourde tâche de succéder au travail iconique que Michael Gibbs a fourni pour À TOUTE ÉPREUVE, le chef d’oeuvre de John Woo. Même si sa composition pour STRANGLEHOLD est loin d’avoir le même impact, elle reste néanmoins méritante, à plus forte raison puisque cette suite vidéoludique n’arrive jamais à la cheville du film, aussi sympathique soit-elle.

Image de prévisualisation YouTube

GTA IV : TILT-SHIFT

Une nouvelle preuve que le moteur de GTA IV est très impressionnant. Pour un peu, on se croirait vraiment à Liberty City !

Image de prévisualisation YouTube

PORTAL 2 OST : WANT YOU GONE – JONATHAN COULTON

Vu la popularité évidente de STILL ALIVE, il était inconcevable que PORTAL 2 ne se termine pas par une nouvelle chanson interprété par GlaDOS. Même si le résultat est toujours aussi hilarant, on se demande quand même si ça fait marrer les gens qui n’ont pas joué au jeu !

Image de prévisualisation YouTube

STREETS OF RAGE OST : FIGHTING IN THE STREETS – YUZO KOSHIRO

Allez, un peu de régression musicale ne fait pas de mal, d’autant que STREETS OF RAGE fête ses vingt ans dans quelques jours. Que ceux qui n’ont pas rouler du cul en décalquant des punks mal famés nous jettent la première pierre !

Image de prévisualisation YouTube

STREET FIGHTER : THE MOVIE – BANDE-ANNONCE

Pourquoi poster la bande-annonce de l’adaptation cinématographique de STREET FIGHTER ? Pour ne jamais oublier, tout simplement !

Image de prévisualisation YouTube

Pas encore de commentaire

Laissez un commentaire