CAPTURE MAG – LE PODCAST HEBDO DU 09/12/2016

LE GÉANT DE FER en salles, LE GRAND CHANTAGE en Blu-Ray collector et évidemment, MAD MAX FURY ROAD – BLACK & CHROME EDITION, c’est le trio gagnant de cette nouvelle édition de CAPTURE MAG – LE PODCAST HEBDO. C’est parti pour une demi-heure sur notre petit concentré d’actualité !

LE GÉANT DE FER de Brad Bird

C’est évidemment la ressortie en salles de la semaine, puisque le chef d’œuvre de Brad Bird a le droit à une seconde chance dans quelques salles françaises, juste à temps pour les fêtes de fin d’année. C’est donc le bon moment de revoir LE GÉANT DE FER sur grand écran, et on en remet une couche, histoire de vous convaincre !

La bande-annonce du GÉANT DE FER

Image de prévisualisation YouTube

LE GÉANT DE FER de Brad Bird : en salles depuis le 07/12/2016

LE GRAND CHANTAGE d’Alexander MacKendrick

On parle rarement de grands classiques sur Capture Mag, mais il nous était difficile de passer à côté d’un des meilleurs films d’Alexander MacKendrick, à savoir LE GRAND CHANTAGE. Le film ressort ces jours-ci dans une très belle édition chez Wild Side Vidéo, qui prend soin de lui offrir un coffret collector très soigné.

Un extrait du film LE GRAND CHANTAGE

Image de prévisualisation YouTube

LE GRAND CHANTAGE d’Alexander MacKendrick : disponible le 07/12/2016 en coffret DVD/Blu-Ray collector chez Wild Side Vidéo

MAD MAX FURY ROAD : BLACK & CHROME de George Miller

Enfin, comment passer à côté de MAD MAX FURY ROAD : BLACK & CHROME EDITION pour notre troisième sujet ? Le chef d’œuvre absolu de George Miller se dévoile encore un peu plus à nous à travers cette très attendu version en noir et blanc, et Julien Dupuy nous assure que le film y gagne encore plus en puissance. Et dire qu’on ne pensait pas que c’était possible !

Un extrait en « noir et chrome » de MAD MAX FURY ROAD

Image de prévisualisation YouTube

MAD MAX FURY ROAD : BLACK & CHROME EDITION : disponible le 16/11/2016 dans l’édition Mad Max Anthologie – High Octane Collection

CAPTURE MAG – LE PODCAST HEBDO DU 09/12/2016 EN VERSION MP3

Abonnez vous au Podcast via flux RSS ICI ou iTunes
Remerciements éternels à David Oghia et Monsieur Smith, sans qui ce podcast n’aurait jamais existé !

2 Commentaires

  1. Tom Selleck

    Visiblement un blu-ray avec Mad Max Fury Road + Black and Chrome va sortir le 1er mars 2017. Merci pour ces podcasts hebdo, ça me fait plaisir.

    https://www.amazon.fr/FURY-%C3%89DITION-BLACK-CHROME-Blu-ray/dp/B01LTHZTOO/ref=sr_1_2?s=dvd&ie=UTF8&qid=1481322070&sr=1-2&keywords=black+and+chrome

  2. Swordsman

    « Mad Max fury road: black and chrome edition » est encore meilleur que la version couleur.
    Enfin la reconnaissance du premier chef d’oeuvre de Brad Bird ça fait plaisir.

Laissez un commentaire