CAPTURE MAG – LE PODCAST HEBDO DU 03/03/2017

Mutants vieillissants, singe vénère et pilleur de tombes en pleine crise de la foi : c’est le casting de luxe de notre nouveau Podcast Hebdo, dans lequel on évoque effectivement les sorties de LOGAN, KONG : SKULL ISLAND et DON VERDEAN. Bref, que du lourd et dans tous les sens du terme !

LOGAN de James Mangold

On vous jure qu’on a essayé de parler de LOGAN pour ses seules qualités, et sans jamais évoquer le point AVENGERS ou Zack Snyder, et puis finalement, on s’est dit « Oh et puis merde » et on a jeté l’éponge. Mais même si vous aimez les films de Joss Whedon ou BATMAN V SUPERMAN, on vous conseille fortement d’aller voir LOGAN sur la base de ses propres mérites, et ils sont nombreux !

La bande-annonce de LOGAN

Image de prévisualisation YouTube

LOGAN de James Mangold : en salles depuis le 03/03/2017

KONG : SKULL ISLAND de Jordan Vogt-Roberts

Autre blockbuster du moment, KONG : SKULL ISLAND propose un spectacle sans queue ni tête, lardé de money shots à n’en plus finir, sans jamais traiter les éléments du mythe de King Kong, ni même les différentes pistes imposées par son récit bringuebalant. Plus bête, tu meurs !

La bande-annonce finale de KONG : SKULL ISLAND

Image de prévisualisation YouTube

KONG : SKULL ISLAND de Jordan Vogt-Roberts : en salles le 08/03/2017

DON VERDEAN de Jared Hess

Le réalisateur de NAPOLEON DYNAMITE et SUPER NACHO, puisque tous ses films sont distribués en catimini en France. C’est encore le cas de DON VERDEAN, qui sort en DVD (uniquement) sans crier gare. Est-ce que ça vaut le détour ? Vous le saurez en écoutant l’émission !

La bande-annonce de DON VERDEAN

Image de prévisualisation YouTube

DON VERDEAN de Jared Hess. Disponible en DVD chez Universal Pictures Vidéo depuis le 01/02/2017

CAPTURE MAG – LE PODCAST HEBDO DU 03/03/2017 en version mp3

Abonnez vous au Podcast via flux RSS ICI ou iTunes
Remerciements éternels à David Oghia et Monsieur Smith, sans qui ce podcast n’aurait jamais existé !

2 Commentaires

  1. Swordsman

    vos avis sur LOGAN me rassure, le marketing me faisait de l’oeil bien comme il faut.
    sinon question à propos de KONG, sur l’affiche est mentionner « king kong n’est pas né roi il l’est devenu » pourtant rien ne laisse présager un « king kong begins » dans les bandes annonces. est ce de la pub mensongère ?

  2. Tom Selleck

    Incroyable, grâce à vous je suis allé voir la filmo de Mangold, je viens juste de découvrir Copland et je suis par terre. La moitié du cast des Sopranos et l’autre moitié de chez Scorsese, et Stallone au milieu ! Un festival ! A chaque fois qu’une nouvelle tête faisait son apparition j’étais comme un fou ! Bon film bien tenu, musique de Howard Shore, super découverte, je suis très heureux de l’avoir vu. Je l’achète direct en dvd.

Laissez un commentaire