CAPTURE MAG – LE PODCAST HEBDO DU 02/12/2016

CAPTURE MAG – LE PODCAST HEBDO est de retour ! Pour cette seconde édition, l’équipe de Capture rejoint David Oghia pour évoquer trois sujets d’actualité, dans trois médiums différents ! Cette semaine donc, nous parlons donc de cinéma, de série télévisée et de jeu vidéo ! Éclectiques, nous ? Et comment !

SULLY de Clint Eastwood

Moins de deux ans après le très controversé AMERICAN SNIPER, Clint Eastwood revient avec un sujet plus fédérateur, puisqu’il raconte la célèbre histoire new-yorkaise du « miracle dans l’Hudson », ce moment où le Capitaine Sullenberger a sauvé la vie des 155 passagers de son avion en parvenant à atterrir dans l’Hudson, après l’avarie de ses deux turboréacteurs. En salles depuis le 30 novembre dernier, SULLY a forcément plu à la team Capture, tous fans du grand Clint devant l’éternel !

La bande-annonce de SULLY

Image de prévisualisation YouTube

SULLY de Clint Eastwood : en salles depuis le 30/11/2016

BLACK MIRROR – SAISON 3 créé par Charlie Broker

L’un des gros événements télévisuels de cette fin d’année est sur Netflix. En effet, le géant du streaming s’est payé BLACK MIRROR pour une saison 3 de qualité, et en profite ainsi pour proposer l’intégralité de la série au passage. En six épisodes de qualité variable (mais dont les pitchs restent toujours très intrigants), cette troisième saison s’inscrit dans la logique de la série (avec une forme plus travaillé) et parvient à perpétuer la tradition des anthologies télévisuelles, même s’il semble évident que LA QUATRIÈME DIMENSION et AU DELÀ DU RÉEL sont passés par là. À découvrir, si ce n’est pas déjà fait !

La bande-annonce de BLACK MIRROR SAISON 3

Image de prévisualisation YouTube

BLACK MIRROR – SAISON 3 créé par Charlie Broker : disponible sur Netflix depuis le 21/10/2016

DISHONORED 2 développé par Arkane Studios

La fin de l’année est là, et les grosses sorties vidéoludiques s’enchaînent. Au milieu des habituels CALL OF DUTY – INFINITE WARFARE et autres BATTLEFIELD 1, nous avons choisi de nous concentrer sur le très attendu DISHONORED 2, dont les qualités semblent évidentes, même s’il s’agit tout de même d’une suite « ++ » du premier (mais néanmoins excellent) jeu. Si les jeux d’infiltration à consonance narrative et à forte rejouabilité vous intéressent, DISHONORED 2 est fait pour vous !

La bande-annonce de DISHONORED 2

Image de prévisualisation YouTube

DISHONORED 2 développé par Arkhane Studios et distribué par Bethesda Softworks : disponible sur PC, Playstation 4 et XBox One depuis le 11/11/2016

CAPTURE MAG LE PODCAST HEBDO DU 02/12/2016 EN VERSION MP3

Abonnez vous au Podcast via flux RSS ICI ou iTunes
Remerciements éternels à David Oghia et Monsieur Smith, sans qui ce podcast n’aurait jamais existé !

2 Commentaires

  1. maxxx

    vous etes formidables

  2. MrTiboute

    super boulot !

    je ne loupes pas une emission, continuer comme ca !

    Pour moi le meilleur podcast sur le cinema et le petit écran.

Laissez un commentaire