CAPTURE MAG – LE PODCAST : ÉPISODE 26 (première partie)

Pratiquement dix mois après notre précédent épisode (sur Michael Bay, encore disponible dans toutes les bonnes crémeries), CAPTURE MAG – LE PODCAST est de retour, avec cet épisode 26 consacré à Michael Mann !

Pour ce retour qui devrait être plus régulier (bien qu’un petit virus nous empêche de nous réunir pour faire notre travail), nous avons décidé de vous présenter le podcast de CAPTURE MAG sous une autre forme, en le scindant en trois parties d’une petite heure environ (1h10 dans le cas présent). Le contenu reste le même (d’ailleurs cet épisode a été enregistré d’une traite), mais chaque nouvelle partie sera ainsi diffusée une petite dizaine de jours après la précédente.

Et justement, dans cette première partie, Rafik Djoumi, Julien Dupuy et Stéphane Moïssakis sont réunis pour évoquer la carrière de Michael Mann, de ses débuts à la télévision jusqu’à la sortie de MANHUNTER (LE SIXIÈME SENS chez nous) en 1986, en passant par l’électrique polar LE SOLITAIRE et bien évidemment, la débâcle du fascinant LA FORTERESSE NOIRE.

CAPTURE MAG – LE PODCAST : ÉPISODE 26 (première partie) en version mp3

Abonnez-vous à nos podcasts via notre nouvelle page Soundcloudflux RSS ICI ou iTunes
Remerciements à Alain Mercier, Thomas Cappeau et Benoit Thuault à la technique.

1 Commentaire

  1. Bengal

    Depuis le temps que j’en attendais un sur Michael Mann… Mille mercis, ça fait du bien de vous entendre de nouveau, surtout en ce moment. Y a parfois des parasites dans l’audio, mais sinon rien à redire.

    En attendant (impatiemment) la suite…

Laissez un commentaire