LA FLEUR DE L’ÂGE

Il nous aura fallu quelques dizaines d’heures pour venir à bout de DRAGON AGE : INQUISITION, mais le nouveau jeu de Bioware en valait la chandelle !

Première incursion sur consoles « Next-Gen » pour DRAGON AGE, ainsi que pour Bioware qui offre une nouvelle suite à son univers d’Héroïc-Fantasy maison. Qu’est-ce que le changement de régime technologique a apporté à la licence ? Réponse dans la critique en vidéo ci-dessous, montée par Cédric Fontana !

TITRE ORIGINAL Dragon Age : Inquisition
GENRE Aventure / RPG
ÉDITEUR Electronic Arts
DÉVELOPPEUR Bioware
DISPONIBLE SUR Playstation 3 / Playstation 4 / Xbox 360 / Xbox One / PC
DATE DE SORTIE 20 novembre 2014

2 Commentaires

  1. Zhibou

    J’en profite que vous ayez eu le bon gout de mettre du Silvestri de Beowulf et du Giacchino de Jupiter Ascending, pour dire que j’aime bien cette approche vidéo du test.

    D’une part parce que ça se sent que vous souhaitez profiter au maximum des jeux avant de livrer un avis, surtout dans le cas d’un RPG qui demande beaucoup de temps de jeu, et donc vous défavorise niveau exposition par rapport à l’actualité.

    Et d’autre parce ce que le montage illustre joliment le propos, sans être tape à l’œil comme sur les sites spécialisés. Sans commentaires, ça ressemblerait presque un entended trailer de qualité. Celui sur Alien (même si partage partiellement l’avis), était très réussi.

  2. A contrario je ne vois pas trop l’intérêt que vous critiquiez des jeux, surtout un aussi « gros » jeu que ça de façon aussi sommaire alors que ça a déjà été fait par d’autres (en mieux) il y a déjà plusieurs mois, mais bon…

Laissez un commentaire