STEROIDS – LA MINI-DOSE : DIE HARD SERAIT LA SUITE DE COMMANDO ?

Pour sa seconde mini-dose, STEROIDS s’intéresse de près à une rumeur infondée qui connecte les films COMMANDO et PIÈGE DE CRISTAL, et ce avec l’aide du scénariste des deux films, Steven E. De Souza !

C’est Noël ! Et à l’occasion de cette nouvelle mini-dose, nous avons décidé de tordre le cou à une vieille rumeur qui traîne sur Internet depuis le début des années 2000, à savoir celle qui prétend que DIE HARD (ou PIÈGE DE CRISTAL pour les intimes) était d’abord pensé et conçu comme la suite de COMMANDO avec Arnold Schwarzenegger, ce qui est bien évidemment faux.

L’origine de cette rumeur ? Un scénario signé Steven E. De Souza, scénariste des deux films, dont l’action se déroule principalement dans un building hi-tech. C’est d’ailleurs avec lui que nous allons discuter de cet hypothétique COMMANDO II et démonter cette rumeur, à travers une interview exclusive.

STEROIDS – LA MINI-DOSE : DIE HARD SERAIT LA SUITE DE COMMANDO ?

STEROIDS, c’est également une équipe de choc, menée par Stéphane Moïssakis, le cerveau du groupe, mais qui comprend également et surtout les talents des monteurs Cédric Fontana, Manuel Garcia Pou, Sebastien Le Gallo et Alain Mercier, les textes de Yannick Dahan et Arnaud Bordas et bien évidemment la voix « all suave and shit » de Baptiste Brylak ainsi que le travail au mix de Thomas Cappeau, Dorian Tabone et R3MI.

Pour suivre STEROIDS et les autres productions vidéos de CAPTURE MAG, il faut s’abonner à notre chaine Capture Mag pour liker, commenter et partager. Merci pour la petite pièce !

Pas encore de commentaire

Laissez un commentaire