LES CENDRES DU TEMPS

Invité au Late Night with Jimmy Fallon, ce gros bourrin de Cliff Bleszinski a dévoilé le prochain projet d’Epic Games, et il s’agit bien évidemment du très attendu GEARS OF WAR 3. Le site de l’émission nous permet désormais d’apprécier la performance marketing du très « nerd » Cliffy B, qui est carrément venu dévoiler la première bande-annonce du jeu, qui sera sévèrement burné comme il se doit !

Réalisée sur le même modèle mélancolique et bourrin que les bande-annonces « theatrical » des deux premiers GEARS OF WAR (et il faut reconnaître que le service marketing se laisse un peu aller à la facilité), cette première vidéo se concentre sur le monde post-apocalyptique dans lequel Marcus Fenix et ses potes (dont une Walkyrie jouable d’ailleurs, histoire de prendre la démographie des gameuses en compte) vont devoir évoluer… et il faut malgré tout reconnaître que cela fait bien saliver. Au programme de ce jeu qui ne sera pas disponible avant une bonne année : des nouvelles armes, des nouveaux locustes, et une nouvelle race de créatures tentaculaires qui possèdent la faculté de se métamorphoser comme bon leur semble. Epique quoi !

Image de prévisualisation YouTube

Sortie prévue pour le 8 avril 2011.

2 Commentaires

  1. David Bergeyron

    Dis Thomas, ça existe un émulateur Xbox 360 pour PS3 ^^

  2. Si seulement… moi j’aimerais l’inverse histoire de pouvoir me faire God of War 3, Heavy Rain, Metal Gear, Uncharted etc etc…

Laissez un commentaire