LAW & ORDER

Après une excitante vidéo centrée sur le gameplay des armes, Rockstar nous explose encore une fois les mirettes avec leur dernière bande-annonce de RED DEAD REDEMPTION, qui concernent cette fois les forces de l’ordre que l’on rencontrera dans le jeu.

Du vieux shérif  et ses adjoints débiles et sadiques en passant par l’agent Edgar Ross, dont ne sait pas encore s’il est membre du « Bureau » (l’ancêtre du FBI) ou d’une agence similaire aux Pinkerton de l’époque, les protagonistes de cette nouvelle bande-annonce de RED DEAD REDEMPTION s’annoncent une fois de plus très travaillés, et hauts en couleur. C’est une habitude chez Rockstar, mais cela ne nous empêchera pas de le souligner une fois de plus.

Image de prévisualisation YouTube

Voilà : 1 mn 20 de bonheur, en attendant les quelques 40 ou 50 prochaines heures de jeu à venir ! Sortie toujours prévue pour le 27 avril 2010, et c’est trop loin.

4 Commentaires

  1. Loic

    Je suis assez loin d’être un harcore (coucou René :)) gamer mais celui là je l’attends de pied ferme…Ils ont tout compris chez Rockstar: je veux être un cowboy

  2. David BERGEYRON

    Ma main au feu que c’est Eastwood qui a inspiré la modélisation du Marshall Leigh Johnson .. Z’avez vu ce regard ?

  3. C’est clair que les yeux, c’est Eastwood !

  4. The Guest

    J’espère qu’ils ne vont pas le foirer celui-la, j’étais légèrement dépité après avoir lu une news où un développeur n’avait pas l’air confiant sur la qualité finale du produit.

    Ici: http://www.factornews.com/news-27567-Red_Dead_Redemption_lui_il_creuse.html

    Mais en regardant ce trailer, je ne peux que reprendre espoir.

Laissez un commentaire