L’ARME AU POING

Parlons peu, parlons bien. Rockstar continue de faire monter la sauce sur MAX PAYNE 3, avec une nouvelle vidéo estampillée « Design & Technologie » qui met en avant le fonctionnement du « Bullet Time » hérité des films de John Woo, et bien évidemment du premier MATRIX, qui ont servi d’influences majeures pour Remedy Entertainment lors de la conception du premier MAX PAYNE. Et en parlant du premier MAX PAYNE justement, une bonne nouvelle ne vient jamais seule…

En effet, il est fort probable que les amateurs de la licence n’apprennent pas grand chose avec la vidéo ci-dessous, dont la vocation est de mettre en avant un mécanisme de jeu présent (et popularisé d’ailleurs) depuis le premier jeu, sorti en 2001. Tout au plus, la vidéo nous informe que certains moments-clés déclencheront un ralenti qui permettra à Max de faire place nette en un temps imparti, une petite nouveauté par rapport aux deux premiers opus. Par contre, les mêmes amateurs seront peut-être ravis d’apprendre que le premier MAX PAYNE est disponible depuis aujourd’hui sur plateformes iOS, donc sur Iphone et Ipad, dans un portage similaire à celui qui a été conçu pour les dix ans de la sortie de GTA III l’an dernier (et dont nous avons parlé ici). On reviendra évidemment dessus, en comptant les jours d’ici la sortie de MAX PAYNE 3, toujours prévue pour le 18 mai prochain, chez nous.

http://www.dailymotion.com/video/xq30ca

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