IMPITOYABLE !

Si vous attendez RED DEAD REDEMPTION comme nous tous ici, il y a des chances que vous ayez déjà vu cette ultime bande-annonce, aussi explosive dans le domaine de l’action que prometteuse sur le plan narratif. Pour les autres, c’est une petite piqure de rappel : RED DEAD REDEMPTION sera dans les bacs à partir de vendredi, et autant dire qu’aucun billet d’excuse ne sera toléré !

20 heures de jeu minimum en se concentrant sur l’intrigue principale, des missions secondaires à foison, un personnage d’écorché vif dans la droite lignée d’IMPITOYABLE de Clint Eastwood et qui doit revenir à ce qu’il a toujours été pour aller au bout de sa quête vengeresse (« Outlaws to the end » scande la bande-annonce), des personnages de femmes qui semblent de toute évidence sortir des schémas habituels du jeu vidéo… Bref, on est peut-être dans la dernière ligne droite, mais ça va quand même être dur d’attendre jusqu’à vendredi !

Il n’y a pas à dire, ça sent vraiment le souffle épique et le chef d’oeuvre en puissance. On en reparle quand on y aura joué !

1 Commentaire

  1. Arno

    Raaaaaaaaaaaaaah, c’est frustrant cette attente ! FRUS-TRANT !!!

Laissez un commentaire