HIJACK STORIES

Bon, il n’y a pas que le tennis et le VTT dans la vie ! Après les séries d’images « transports » et « Loisirs », Rockstar Games nous propose quatre nouvelles vignettes estampillés « Business ». Et le business dans GRAND THEFT AUTO, on sait ce que ça veut dire !

Si certains des visuels du jour tapent dans l’imagerie d’Epinal propre à la licence GTA (la poursuite en voiture de luxe, la fusillade contre un hélicoptère), les deux autres visuels nous confirment l’emploi d’un biplan (celui qui va nous permettre d’enfumer les vignes californiennes de nos concurrents, comme le suggère la bande-annonce ?) et surtout la possibilité de faire du « carjacking » d’envergure, en volant des camions transporteurs de voitures de luxe. Que du bonheur !

[nggallery id=17]


Et pour faire bonne mesure, on vous repasse la galerie des autres visuels qui ont été dévoilés depuis le début de la semaine. Rockstar Games nous promet de revenir avec plus de contenu dans les prochaines semaines. Bon, on a été sages hein, on a le droit à une nouvelle bande-annonce maintenant ?

[nggallery id=16]

1 Commentaire

  1. David Bergeyron

    Sur la photo du « Carjaking », on voit les roues du camion complètement pliées. D’ici à ce que le moteur physique propose encore plus de réalisme dans la gestion des dégâts sur les véhicules, il n’y a qu’un pas.

Laissez un commentaire