FUCK YOU SAN DIEGO !

Ce n’est pas un secret, l’équipe de Capture Mag attend toujours la nouvelle collaboration entre Adam McKay et Will Ferrell, à plus forte raison quand il s’agit de la suite du célèbre ANCHORMAN, leur premier méfait cinématographique en commun. On profite de cette nouvelle bande-annonce pour faire un rapide tour d’horizon des comédies américaines à venir !

Aussi populaire soit-il, ANCHORMAN a bien failli ne pas avoir de suite, étant donné que le studio Paramount/DreamWorks a d’abord refusé de donner le feu vert au projet, malgré le fait que toutes les vedettes du premier film aient accepté de baisser leur cachet afin de permettre au film de conserver un budget raisonnable. Heureusement, les costards cravates ont changé leur avis, et ANCHORMAN 2: THE LEGEND CONTINUES sortira à la fin de l’année 2013 aux États-Unis. Pour la France, il faudra par contre attendre le 18 juin 2014, histoire d’être sûr que toutes les personnes qui attendent le film aient eu le temps de le chopper en import américain. Et pour être certain de paumer les autres spectateurs potentiels, il a été décidé de le retitrer LÉGENDES VIVANTES, comme ça pouf pouf, on pourrait presque dire qu’il n’y a aucun rapport avec l’histoire de Ron Burgundy ! Quoi qu’il en soit, Adam McKay et Will Ferrell semblent avoir abandonné l’idée d’envoyer ce bon vieux Ron dans l’espace avec des singes savants (c’était l’une des idées pour cette suite), préférant plutôt le montrer en visionnaire accompli qui a créé la notion même de journalisme d’infotainment avec 30 ans d’avance. Pour voir Will Ferrell donner le biberon à un bébé requin, c’est par ici !

Image de prévisualisation YouTube

Autre projet attendu au tournant, BAD GRANDPA est une adaptation en long-métrage des petits sketches fendards de JACKASS, dans lesquels Johnny Knoxville s’amusait à se déguiser en petit vieux qui fait à peu près n’importe quoi pour foutre les passants en pétard. Reste à savoir si l’idée peut tenir sur la longueur… En manque de JACKASS justement (mais est-il possible d’en refaire un autre après la mort soudaine de Ryan Dunn en 2011 ?), Jeff Tremaine accepte le défi et on peut dire que la bande-annonce ci-dessous est tout de même assez drôle. Le film sort demain aux États-Unis, mais Paramount n’a décidé d’aucune date en France. Finalement, on a quand même du bol avec ANCHORMAN 2 !

Image de prévisualisation YouTube

On s’arrête pour finir sur NEIGHBORS, la prochaine comédie de Nicholas Stoller (SANS SARAH RIEN NE VA, 5 ANS DE RÉFLEXION) produite et interprétée par Seth Rogen, qui a beaucoup à faire pour se racheter de C’EST LA FIN et THE GREEN HORNET. Cette fois, l’argument comique est plus classique (il a d’ailleurs donné lieu à un film avec John Belushi et Dan Aykroyd qui partage le même titre et qui date de… 1981 !), puisqu’il s’agit d’une guerre entre voisins, et on se demande toutefois si le propret Zac Efron a les épaules pour jouer dans une vraie comédie vacharde à souhait, d’autant que les rôles sont ici inversés, et que c’est Seth Rogen qui passe pour le voisin pépère et pantouflard. Sortie prévue chez nous le 2 juillet 2014, mais pour le choc des générations présenté dans la bande-annonce ci-dessous, on repassera, étant donné que Seth Rogen et Zac Efron ont tout juste cinq ans d’écart !

Image de prévisualisation YouTube

Pas encore de commentaire

Laissez un commentaire