DE L’OMBRE À LA LUMIÈRE

Le XBLA est un bon terrain d’expérimentation pour les développeurs qui souhaitent se faire connaître avec des jeux ambitieux, ce que Microsoft a parfaitement compris en organisant les désormais incontournables « Summer of Arcade ». Cet été, l’équipe de Tequila Works nous propose ainsi DEADLIGHT, un énième jeu de plateforme et d’action en vue 2D, mais avec une forme particulièrement ambitieuse pour un jeu « d’arcade ». Et on peut clairement dire que les premières images font envie !

Ambiance cafardeuse et hivernale, c’est ce que propose DEADLIGHT, un jeu qui se déroule en 1986 et part du principe qu’une épidémie inconnue a exterminé la race humaine et transformer ses victimes en monstres sanguinaires. On n’en sait pas plus pour le moment, mais la bande-annonce ci-dessous démontre les capacités du studio espagnol Tequila Works en matière de réalisation soignée.

Image de prévisualisation YouTube

Il faut dire que certains de ses membres ont travaillé sur des titres aussi prestigieux que MOTORSTORMCASTLEVANIA : LORDS OF SHADOW et HEAVY RAIN. Forcément, ça c’est de l’expérience ! Sortie prévue pour cet été, en exclusivité sur le XBOX Live Arcade uniquement.

Pas encore de commentaire

Laissez un commentaire