AFFREUX, SALES ET MÉCHANTS

Si ça continue comme ça, il va bientôt falloir créer une catégorie spécialement pour le jeu RED DEAD REDEMPTION puisque chaque news nous force à poster un nouveau billet enjoué. Découvert il y a quelques jours, un nouveau trailer du bébé de Rockstar nous invite à découvrir tous les pouilleux qui peuplent le jeu. En prime, certaines rumeurs sur le contenu multijoueur indiquent que Rockstar penche également pour un contenu contextuel un peu plus narratif qu’à l’accoutumé !

Marchand ambulant, fossoyeur, cow-boys soulards et vagabonds édentés, toute la panoplie des personnages secondaires de RED DEAD REDEMPTION sont présentés dans cette vidéo au ton bien plus décalé que les précédentes bande-annonces et qui nous rappelle que le jeu est bel et bien développé par Rockstar (en même temps, comment l’oublier ?). Les accents à couper au couteau et le fiddle tonitruant nous emmènent du côté de la série DEADWOOD (sans compter une référence appuyée au BON, LA BRUTE ET LE TRUAND), ce qui n’est pas pour nous déplaire !

Image de prévisualisation YouTube

Par ailleurs, certains détails indiquent que le multijoueur, en plus de proposer les modes habituels, sera basé sur une ouverture totale du monde proposé, et qu’il sera ainsi possible de croiser des joueurs et de former des bandes avec eux pour partir à la chasse au bison ou encore pour défier le shérif du coin. Rockstar devrait en dévoiler un peu plus à partir du 5 avril prochain, mais il faut s’attendre en gros à une logique de MMORPG, ce qui n’est pas inintéressant vu la qualité de l’ambiance qui nous est proposé. En attendant, voici pour terminer la cover officielle du jeu, qui a quand même une sacrée gueule ! Oui, quand on en arrive à simplement s’extasier sur la beauté de la jaquette, c’est vraiment qu’on attend le jeu avec impatience !

6 Commentaires

  1. Arno

    Ouah poutain de poutain ! Les chevauchées qu’on va pouvoir se faire entre potes ! Et les bivouacs au coin du feu, et les attaques de banques ou de diligences, et les duels, et les putes de saloon !! ça va être le panaaaaaaaard !!!

  2. Achètes toi une 360 Arno ! Ça me ferais chier de faire cuire un lièvre au feu de bois sans ta présence !

  3. Arno

    Lol, bah c’est gentil Thomas mais bon, déjà qu’il faut que je m’achète une télé, je vais pas en plus investir dans une nouvelle console. Non, ça me fera vraiment chier de pas te croiser, mais bon, pour moi, RDR, ce sera sur PS3.
    Et sinon, les mecs de Game Parallax, vu la pub de ouf que vous faites au jeu, vous pouvez pas vous arranger avec l’éditeur pour nous faire gagner quelques unités au moment de la sortie du jeu ? Hein ? 😉

  4. Quel dommage :/
    Pour la pub, je suis pas sûr qu’ils aient besoin de nous 😉

  5. Blunt

    T’inquiètes Arno, on ira rosser les racailles et faire danser les pieds-tendres ensemble, on laisse la 360 aux gringos ^^

  6. David Bergeyron

    Arnaud, pour les putes de saloon … tu peux compter sur moi ^^
    Mais avant ça, il faut que je perfectionne mes chevauchées fantastiques avec Aphrodite dans God of War 3 .. Après je serais le SEX MACHINE du Far West virtuel ^^

Laissez un commentaire