ADIEU POULET !

Après deux épisodes loin de rester au panthéon des RPG (même sur console) mais bénéficiant d’un univers et d’un humour assez bienvenu en des temps dominés par les Orcs et autres Taurens, FABLE III s’illustre ici à travers sa cinématique d’introduction, très réussie.

Sacré Peter Molyneux ! Avocat enthousiaste de la cause Microsoft et du fameux projet Kinect (ex-Natal), le game designer a récemment annoncé que FABLE III ne sera cependant pas compatible, du moins dans un premier temps, avec le procédé, contrairement à ce qui avait été annoncé au départ. Est-ce pour noyer le poisson que le studio Lionhead nous balance l’excellente séquence d’introduction du jeu ? Bonne question, et on ne s’en plaindra pas, vu que cette cinématique nous fait découvrir une partie du futur univers industrialisé de FABLE III, le tout dans une ambiance très « Monthy-Pythonesque ». On n’en dira pas plus et on préfère vous laisser découvrir ce petit bijou d’humour British.

Image de prévisualisation YouTube

En attendant la sortie du jeu, prévue chez nous pour le 29 octobre prochain, citons Olivier Galliano qui, après visionnage de la séquence ci-dessus, s’est écrié « Mais… Mais je veux jouer un poulet moi ! ». Ben ouais, nous aussi !

1 Commentaire

  1. « Poulet guerrier ou poulet grillé, à vous de choisir ! » (Clair que la bande annonce fait penser à un jeu sponsorisé par KFC !)

Laissez un commentaire